mercredi 21 décembre 2011

Bienvenue

      Bonjour à tous et bienvenue sur mon site ! Je suis un grand fan de la 3D et plus particulièrement de Blender, je fais aussi de la programmation de jeux.

        Mon passe temps favoris est de tester les capacités de Blender et surtout tout ce qui touche à la physique, aux particules ou aux fluides...ce sont des outils qui ne sont pas simples à utiliser et qui nécessitent de nombreux tests avant d'avoir un résultat plaisant. J'ai donc décider de partager mes différents résultats avec vous en réalisant des tutoriels une fois mes tests terminés avec les meilleurs résultats que j'ai pu obtenir.

      J’espère que ce site vous plaira, n'hésitez pas à critiquer et laisser des commentaires, il est toujours agréable de voir qu'on s’intéresse à son travail ! @+

PS : Le site est actuellement en construction...

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton site et c'est juste trop bon, merci bien pour tout sa :D


    Rasta.

    RépondreSupprimer