dimanche 10 juin 2012

pause



Hello !

Petite pause pour le moment, trop de boulot...

Sinon je travaille doucement sur les "cloth" pour intégrer dans le tuto : un tee-shirt, un jean, et une robe, de façon à voir à peu près tout ce qui est possible.

A++++ tchuss

2 commentaires:

  1. salut math cava ? j'ai un petit question ... t'es d'ou ? tu travaille quoi ? et comment tu fais des etude sur blender ? mercii ^^
    je suis entrain de utilise ton tuto cheveaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un peu tard pour répondre, je n'avais pas vu le message.

    Je suis du nord mais je ne vois pas trop le rapport ;o), je suis étudiant dans un milieu complètement différent de l’informatique, je me forme moi même en suivant des tutos sur internet, par passion et loisir...

    vila vila

    RépondreSupprimer